Macron et Maçons: de la dictature des fainéants de la finance jusqu’au néo-nazisme, l’Histoire en marche arrière

La propagande

De plus en plus de médecins disent clairement que l’épidémie est terminée et que la diffusion actuelle des informations et leur interprétation officielle relèvent de la corruption. La multiplication des interventions de spécialistes français est sans appel et on en retrouve les témoignages en vidéos dont encore un récemment sur RMC par un professeur d’université aussi bien encore que le professeur Raoult, au premier plan depuis le début de cette épidémie. Les manipulations sont devenues récurrentes et leur fausseté est à chaque fois démontrée par la France « libre ». Un gouvernement qui passe son temps à mentir éhontément.

Un gouvernement qui ne devrait pouvoir continuer à imposer des décisions arbitraires par des décrets comme si c’était des lois discutées et votées à l’Assemblée nationale et au Sénat, et aussi soumises à la réalité implacable des faits par les différents Conseils et Cours de Justice. La science, ce n’est pas le mensonge autorisé, mais la recherche de la vérité.

Ce gouvernement est responsable de la mort de milliers de personnes dans les EHPAD privées de soins et de la présence de leurs familles. Les EHPADS ont été les nouveaux centres d’extermination de masse d’un gouvernement dont la politique vise de fait à transformer les personnes en des esclaves, tuant les plus faibles.

L’Ehpadicide

D’un point de vue historique par comparaison avec l’histoire des deux premières guerres mondiales, au-delà de sa politique de division sociale entre encore plus riches et encore plus pauvres, ce gouvernement français est en train de devenir un gouvernement néo-nazi d’extermination plus encore qu’un gouvernement de dictateurs, voyous, menteurs, voleurs, assassins, brutaux et violents, ici en France et à l »étranger.

Par ses mensonges cultivés et érigés en principes, son culte de l’argent, sa haine du bon sens et de la nature, ce gouvernement déteste la vie et l’homme.

Il ne vise avec cette mondialisation et sa gouvernance qu’à ériger le délire de nouveaux dieux à l’image de la bouffée délirante de la psychose entretenue sur ce COVID. Les nazis avaient commencé par éliminer les personnes handicapées, Macron et tous ses complices devant l’Histoire font pire que les nazis, ils en viennent à les tuer juste avant qu’ils ne naissent. Cela s’appelle l’eugénisme ou encore loi de bioéthique. Des incinérateurs vont-ils être financés pour être mis en route près des EHPAD et des maternités pour réduire les coûts ? La réponse, elle est juste évidence pour la finance, elle découle de la seule loi que connaissent ces financiers et autres apparatchiks qui n’ont jamais rien entrepris de leur vie: la réduction des coûts et ce sans le moindre questionnement moral.

Participer à ce que l’on sait être un mensonge alors que cela va tuer des « catégories » de personnes, cela s’appelle la collaboration au sens de la collaboration de Vichy avec les nazis. La lâcheté de la France, ce serait de laisser se répéter l’Histoire, et enfermer encore les Français chez eux selon un véritable couvre-feu, amenant à un krach économique, poussant les gens dans des longues queues avec des tickets de rationnement.

L’Ehpadicide restera le symbole associée pour longtemps à cette politique macronnienne de la grande cinglerie franc-maçonne au pouvoir et de son dangereux délire du supériorité de caste. Celle-là même qui a la responsabilité symbolique du déclenchement de la première guerre mondiale lors de l’attentat de Sarajevo par l’un de ses activistes. Sans oublier les liens pervers entre Hitler et la finance, celle-là même qui a spolié les biens des juifs bien encore après la fin de la guerre, au seul justificatif du secret bancaire. Avec le confinement, la destruction économique vise les artisans, restaurateurs, petits commerçants, petites entreprises, et ce crime ne sert qu’un seul intérêt, à savoir celui de récolter de la main d’oeuvre à bas coût et de permettre des rachats pour une bouchée de pain par les entreprises de la mondialisation

Le culte de l’argent

C’est le propre de la finance de réaliser de telles manipulations comme cela a été mis en avant auprès du grand public par l’affaire Kerviel et cela pourrait l’être tout autant sur la manipulation sur le Ribor impliquant les membres du même desk du Swap Dollar de la même Société Générale et du même services des produits dérivés de taux qui engageaient déjà 50 milliards de francs de risques bien au-delà de la capitalisation de cette banque et ce, bien avant Kerviel. La finance, ce sont des « mercenaires » que ce soit dans les pays émergeants ou de l’ex URRSS en détruisant des économies pour le seul gain à court terme quand bien même cela aboutit à des guerres civiles. Ce sont ces personnes qui sont les copains de Macron à la City de Londres. Indirectement, ils tuent pour de l’argent et s’acoquinent avec les pires comme Epstein avec JP Morgan de la même manière que la banque Rothschild pour financer l’achat d’armes et venir massacrer des villages situées sur des zones aurifères. Accepter de travail avec des nazis, chez JP Morgan, on appelle cela « le métier qui rentre », et si vous n’acceptez pas de vous retrouver dans les soirées d’Epstein, alors, à vous de prendre la porte, celle-là au moins, vous pourrez l’ouvrir de l’intérieur pas comme celle de son pédo-bunker.

Derrière une fausse laïcité aux desseins occultés et cette logique d’avocat du diable qu’anime ce gouvernement contre le bon sens, à chacun de choisir de signer contrat avec une telle politique contre les principes fondateurs de notre démocratie humaniste, qui a fait de l’homme et de ses aspirations la première qualité avant d’être qu’une quantité, tels des objets et non des êtres vivants que nous sommes et devons rester, quoi qu’en pense les néo-nazis de la macronnie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s