Macron: sacrifiez vos enfants à Moloch !

Emmanuel Macron s’est affiché avec un tee-shirt du Bohemian Club, un club huppé près de San Francisco où se réunissent les « élites » du nouvel ordre mondial pour des rituels satanistes au cours du mois de juillet.

Ce lieu présente un lac artificiel et une statue de 12 mètres de haut représentant Moloch, une divinité dénoncée dans la Bible pour les sacrifices d’enfants associés à ses rituels.

Lors des cérémonies de ce club auquel Hitler se serait adonné et que l’ancien président américain Richard Nixon a dénoncé comme étant la chose la plus abjecte qui soit, une barque emmène un mannequin d’enfant jusqu’à cette statue pour être brûlée. Par la suite, une vidéo présente un corps sacrifié pendant que les participants « se lèchent bruyamment les babines ».

Je vous conseille fortement de ne pas suivre la vidéo en continu pendant le rituel, mais juste quelques fragments afin de ne pas s’associer à cela d’une manière quelconque. Puis, parce que vous êtes chrétiens ou non chrétiens, de vous recommander à Jésus-Christ par une prière au Notre Père et une prière à la Vierge Marie, cela vous permettra de ressentir le choix religieux fait par nos « élites » dans notre dos. Pour rappel, l’obédience franc-maçonne s’est déclarée religion pour ne pas à avoir à subir le traitement réservée aux sectes, à savoir la dissolution. Car la France n’est en réalité pas un état laic mais un état de culte franc-maçon, c’est-à-dire, sataniste. Pour ceux qui auraient un doute, la définition du satanisme est de la seule compétence de l’Eglise catholique et elle a été très claire sur ce sujet de la franc-maçonnerie.

En d’autres termes, Macron, arbore le sigle du Bohémian Club associé au symbole de sacrifice d’enfants avant de présenter une loi pour vacciner tous nos enfants.

A titre d’information complémentaire sur LCI (cf vidéo ci-dessous), depuis le début de l’épidémie, le COVID a fait moins de 1000 morts parmi les moins de 50 ans, et moins de 100 morts parmi les moins de 30 ans.

Sachant que ces vaccins ont causé deux fois plus de décès à eux-seuls que tous les vaccins depuis les 30 dernie§res années, on peut dire que le message est clair: sacrifier vos enfants, Moloch vous le rendra bien … Pour donner une image, c’est un peu comme sous Mao Zedong où la Chine conduisait les parents à manger leurs enfants pour la bonne cause.

Ajouté à cela, le rappel aux lois du précédent article contre la discrimination et vous comprendrez pourquoi la désobéissance civile s’impose et ce, sans le moindre scrupule à avoir, et sans la moindre crainte à avoir de qui ce soit ayant un peu de bon sens, à savoir l’ensemble des Français (élites mises à part) et forces de l’ordre et de justice comprises.

En conclusion, que Macron aille se faire foutre là où il veut avec son sigle et ces clubs qui ne représentent rien que la démence et la perversion de ces élites de l’imposture, mais qu’il quitte ce statut de Président français qu’il déshonore au plus haut point.

La destitution, c’est pour quand ?!!!

Et les vraies solutions quand est-ce que l’on les lance avec un vrai projet pour notre pays ? Relocaliser pour que chacun soit libre, et même plus libre qu’une bouteille de coca, qui à l’heure de cette mondialisation pourrie peut traverser le monde entier, entrer partout, tandis que nous, nous devrions nous confiner dans quelques m2 …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s