Top cinglé: Macron en footballeur contre les soignants …

Alors que des soignants et médecins se retrouvent sans revenus avec les conséquences que cela implique pour leurs vies personnelles et familiales, E.Macron, véritable junkie en liberté à la tête de l’Etat vient de jouer au foot avec une équipe d’anciens professionnels contre des … soignants. Des photos sont publiés par le site Public.fr:

Le coup de pied de Macron contre les soignants

Est-ce un cauchemar ??!! Pourtant tous les matins, on se réveille, et Macron est bien toujours Président de la France …

Pendant que la question de sa destitution ne se pose toujours pas officiellement pour un Président qui a assuré le pire saccage de la France de toute la 5ème République, ne devrait-on pas réaliser que la bouffée délirante de ce COVID soit orchestrée par un club mondialiste de déjantés fous furieux qu’il serait temps de mettre à l’asile et aux travaux forcés ?

Faut-il considérer normal que Benalla tabasse des passants, que J.Attali promeuve le cannibalisme et autres visions satanistes d’un prophétisme de décadence, que L.Alexandre suggère de relancer l’économie par une dictature comme la Chine et des robots pour « baiser », ou que Macron arbore le logo du Bohemian Club … Mais que va-t-on devoir encore endurer pour enfoncer encore plus profond le couteau dans la plaie ouverte de cette politique du martyr imposée aux familles de notre pays ?

Après ce match, Macron fait encore la fête en sautant en l’air, dans une assemblée où personne ne porte le masque …

… où personne ne porte le masque !!

La poutinisation de la France serait en marche. Bientôt, nous verrons Macron en chasse à cour derrière un cerf, Macron qui affronte le judoka Teddy Rinder, Macron qui coure contre Christophe Lemaître à la saison brisée par la vaccination, ….

Nicolas Sarkozy avait transformé le débat d’idées en débat d’égos, nous voici arrivés au culte de l’ego.

Mais ce serait encore oublier tous les crimes dont ce Président a la responsabilité en France et à l’étranger y compris de ressortissants français qui ne seront jamais jugés mais ont été exécutés sur ordres.

Le vrai visage du diable: séduire avec le sourire pour mieux détruire et asservir, c’est à peu tout ce qu’il y a aura à retenir de la politique française d’Emmanuel Macron.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s